22 janvier 2016

Chevet patine Chic

 Ce joli Chevet m'avait fait de l’œil, au salon Emmaüs à Niort, il y a quelques temps.
C'est avec un grand plaisir que j'ai entrepris de le relooker, avec une petite idée derrière la tête...

 

Plusieurs étapes et beaucoup de temps, ont été nécessaires au vue des différentes couleurs utilisées sur ce projet. 



ocre rouge, ombre naturelle, et blanc de titane sont les pigments utilisés dans les peintures chaux/caséine que j'ai réalisées avec mes petites "mimines". 

 Alors, convaincu qu'avec de la patience et de l'amour tout peut changer !!

Mais au fait, c'était quoi cette "idée derrière la tête" ????

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'une petite chaise réalisée il y a quelques temps ?

Cela ferait un bel ensemble chez vous, qu'en pensez-vous ? 

Et bien, vous pourrez dès le mois de Février , les retrouver à :

(cliquez sur le lien)
34 rue Victor Hugo 
Galerie Hugo à Niort .  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire