7 septembre 2017

Chaise vintage colorée

Oh lala, cela fait bien longtemps que je n'ai pas publier et j'en suis désolée.
Et pourtant ce n'est pas le manque de matière pour mes articles qui m'a manqué...ce serait plutôt le temps.

Je vais donc essayé de combler en vous présentant mon petit dernier !

Alors vous êtes prêt ?

Je vais donc vous parler de ses chaises en moumoutes que beaucoup d'entre nous ont connus chez nos parents ou grands parents.


Mouais, vous vous doutez bien que je n'avais pas envie de m'asseoir sur ce genre de chaise trouvée dans un vide grenier, et qui certainement traînait au fin fond de la cave ou du grenier. 

Alors au boulot !!


On dégarnit, on nettoie, j'aime beaucoup le travail d'assemblage de cette époque, beaucoup plus simple à dégarnir.


j'ai optée de peindre les boiseries en noir mat, et pour mettre le tissus d'habillage en valeur j'y ajoute un passepoil de coton noir. 





Je suis satisfaite de ce choix de tissus car je trouve qu'il garde ce côté seventies que nous aimons tant ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire