2 avril 2015

"Mister Fox" Le confiturier patiné

J'en ai longtemps rêvé, et maintenant ça y est !

Je l'ai !...

Mais de quoi parle t'elle ?...


Je vous présente : La fameuse AEROGOMMEUSE

Et là, pour le coup, elle m'a bien été utile. Car comme vous pouvez le constater en terme de ponçage il était costaud ce confiturier, et très franchement à son arrivé à l'atelier, comment dire ...je partais pour  6H00 de ponçage minimum.

Après une rapide prise en main de mon nouvel ami, car en plus très simple d'utilisation, cela m'a pris environ 1h. Quel BONHEUR !


C'est donc le coeur léger que je peux commencer le relooking de ce confiturier qui comme vous pourrez le constater va bénéficier du même sort que déjà beaucoup de mes réalisations...
Normal il partage le même foyer que ces précédents copains ;-)

Alors je vous passe les détails, aérogommage, nettoyage, peinture caséine, cire teintée et 
lustrage musclé !






Et voilà,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire