8 avril 2015

Patine Bleu pétrole sur banquette Téléphone

Un petit meuble de téléphone oublié dans une maison en rénovation...cool, je vais en profiter pour tester une nouvelle couleur !

 Là, c'est une photo du même meuble trouvée sur internet, mais il n'était pas dans un aussi bon état.

Alors, pour la couleur j'avais envie d'un joli bleu pétrole... 
pour ce faire  : un mélange de pigments bleu outremer, et oxyde noire, 
dans ma préparation de peinture chaux caséine !
Ah oui, la chaux éclaircie beaucoup au séchage !
Mais j'ai mon secret...


Alors, il est un peu plus moderne quand même, avec son petit coussin à forme géométrique confectionné par mes petites "mimines" !



 Il serait superbe dans un couloir, à utiliser pour vide poche, et est très utile pour se chausser et se déchausser ! 

Il est à vendre dans "la boutik" ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire