5 mars 2018

De la couleur pour un buffet année 50

Je prépare des nouveautés pour un salon sur lequel j'expose fin Avril...

Alors, pas de temps perdre, entre les commandes clients, les recherches de stock, les journées sont courtes !

J'ai donc craqué pour la forme et la taille de ce petit buffet année 50.


Allez, on sort les ponceuses !


Je choisis un gris foncé pour l'intérieur,


Une Sous couche, 


Et on teinte la peinture caséine d'un pigment ocre jaune, 


Et ben je peux vous dire que au vue de la météo de ses derniers jours, cette séance de peinture m'a redonnée la banane !


Vous savez que j'adoooore les pois !

Sinon j'ai gardé les poignées d'origine, elles sont superbes, cela aurait été dommage d'en changer, surtout que malgré le relooking, je souhaitais lui garder sont style initial. 

Mais je ne vous est pas dit, le salon sur lequel ce meuble va être mis en vente, est un salon Vintage !




Alors..., je suis dans le thème ?